Soyons éclairés !

Je vais pas faire dans la vieille dentelle, ni dans l'arsenic, je vous proposerais ici de découvrir des disques que j'aime.
Vous trouverez les liens en commentaire de chaque post.
Achetez leurs disques, allez à leurs concerts et soutenez ces artistes.
Si j'ai pu contribuer à leur diffusion, tant mieux parce que je les aime et qu'ils m'apportent du plaisir et m'accompagnerons toute ma vie.




dimanche 12 août 2012

Curtis Mayfield - There is no place like America Today (1975)





01 Billy Jack
02 When Seasons Change
03 So In Love
04 Jesus
05 Blue Monday People
06 Hard Times
07 Love To The People


Arranged By – Rich Tufo
Bass – Lucky Scott
Drums – Quinton Joseph
Guitar – Phil Upchurch
Keyboards – Rich Tufo
Keyboards, Guitar – Curtis Mayfield
Percussion [Congas And Bongos] – Henry Gibson
Producer, Written-By – Curtis Mayfield

Label : Curtom






1 commentaire: