Soyons éclairés !

Je vais pas faire dans la vieille dentelle, ni dans l'arsenic, je vous proposerais ici de découvrir des disques que j'aime.
Vous trouverez les liens en commentaire de chaque post.
Achetez leurs disques, allez à leurs concerts et soutenez ces artistes.
Si j'ai pu contribuer à leur diffusion, tant mieux parce que je les aime et qu'ils m'apportent du plaisir et m'accompagnerons toute ma vie.




mercredi 27 juin 2012

Parliament - Funkentelechi vs. The Placebo Syndrome (1977)





CHILDREN OF PRODUCTION THE CLONES OF DR. FUNKENSTEIN : VOCALS: George Clinton, Ray Davis, Glenn Goins, Garry Shider, Debbie Wright, Jeanette Washington, Lynn Mabry, Dawn Silva, Cordell Mosson
KEYBOARDS & SYNTHESIZERS: Bernie Worrell
GUITARS: Michael Hampton, Glenn Goins, Garry Shider
BASS: Cordell Mosson
DRUMS & PERCUSSION: Jerome Brailey
HORNS: Fred Wesley, Maceo Parker, Rick Gardner, Richard Griffith, Clay Lawrey, Darryl Dixon, Valerie Drayton, Danny Cortez

01 BOP GUN (Endangered Species)
02 SIR NOSE D'VOIDOFFUNK (Pay Attention-B3M)
03 WIZARD OF FINANCE
04 FUNKENTELECHY
05 PLACEBO SYNDROME
06 FLASHLIGHT

Produit et conçu par George Clinton
Label : Casablanca Records


Pourquoi poster celui là plutôt qu'un autre Parliament ? Impossible de répondre, impossible de faire un choix. Comment ne pas poster du Pfunk dans ce blog et lequel choisir?... bon de toute façon il y a en aura d'autres...




2 commentaires: