Soyons éclairés !

Je vais pas faire dans la vieille dentelle, ni dans l'arsenic, je vous proposerais ici de découvrir des disques que j'aime.
Vous trouverez les liens en commentaire de chaque post.
Achetez leurs disques, allez à leurs concerts et soutenez ces artistes.
Si j'ai pu contribuer à leur diffusion, tant mieux parce que je les aime et qu'ils m'apportent du plaisir et m'accompagnerons toute ma vie.




dimanche 22 juillet 2012

Roni Size / Reprazent - New Forms (1997)



En prélude aux JO de Londres voici du Funk stéroïdés from Bristol svp, capitale du trip hop. C'est sans concession, c'est franc et massif et ça envoie du lourd.

disc 1 :
01 Railing
Drums – Clive Deemer
Voice – Dynamite
Written-By – Dominic Smith
02 Brown Paper Bag
Acoustic Guitar – Steve Graham
Bass – Si John
03 New Forms
Featuring – Bahamadia
Producer, Mixed By – Suv
Vocals – Onallee
Written-By – Bahamadia, Suv
04 Lets Get It On
Performer [Riffs] – Vinnie And The Fat Man
05 Digital
Vocals – Onallee
06 Matter Of Fact
07 Mad Cat
Bass – Si John
Drums – Clive Deemer
08 Heroes
Guitar – Tyrell
Vocals – Onallee
09 Share The Fall (Full Vocal Mix)
Drums – Clive Deemer
Lyrics By [Extract] – Mark Brydon, Roisin Murphy
Saxophone – Adrian Place
Vocals – Onallee
Vocals [Extract] – Roisin Murphy
Written-By – Die, Krust
10 Watching Windows
Bass – Si John
Vocals – Onallee
11 Beatbox
Effects [Sounds And Effects] – Roni Size, Suv
Written-By – Suv
12 Morse Code
Bass – Si John
Drums – Clive Deemer
13 Destination
Producer, Mixed By – Die
Written-By – Ben Watt, Die, Tracey Thorn

disc 2 :
01 Intro
02 Hi-potent
Acoustic Guitar – Steve Graham
Bass – Si John
03 Trust Me
Arranged By [Additional Arrangements] – DJ Tobs
04 Change My Life
05 Share The Fall
Drums – Clive Deemer
Saxophone [Sax] – Adrian Place
Vocals – Onallee
Written-By – Die, Krust, Onallee
06 Down
Written-By – Die
07 Jazz
Written-By – Suv
08 Hot Stuff
Written-By – Krust
09 Ballet Dance
Written-By – Die

Label : Talkin' Loud






5 commentaires:

  1. http://www.4shared.com/zip/NlTXbquO

    RépondreSupprimer
  2. http://uptobox.com/84kgdmaxvpqu

    RépondreSupprimer
  3. Merci aussi pour celui là !

    RépondreSupprimer
  4. I have the single disc edition of this and the 2008 re-edited version but I have never heard this second CD. Many thanks for the opportunity to finally hear it.

    -Brian

    RépondreSupprimer