Soyons éclairés !

Je vais pas faire dans la vieille dentelle, ni dans l'arsenic, je vous proposerais ici de découvrir des disques que j'aime.
Vous trouverez les liens en commentaire de chaque post.
Achetez leurs disques, allez à leurs concerts et soutenez ces artistes.
Si j'ai pu contribuer à leur diffusion, tant mieux parce que je les aime et qu'ils m'apportent du plaisir et m'accompagnerons toute ma vie.




lundi 9 juillet 2012

Sly & Family Stone - There's a Riot Goin' On (1971)



Qu'aurait été la musique aujourd'hui sans Sly & The Family Stone ?
Cet album est un ovni.

Attention chef d'oeuvre !



Larry Graham – bass, backing vocals
Greg Errico – drums
Gerry Gibson – drums
Bobby Womack – guitar
Freddie Stone – guitar
Ike Turner – guitar
Sly Stone – arrangements, drums, drum programming, keyboard programming, synthesizers, guitar, bass, keyboards, vocals
Billy Preston – keyboards
Jerry Martini – tenor saxophone
Cynthia Robinson – trumpet
Rose Stone – vocals, keyboards
Little Sister – backing vocals


01 Luv N' Haight
02 Just Like a Baby
03 Poet
04 Family Affair
05 Africa Talks To You 'The Asphalt Jungle'
05* There's a Riot Goin' On
06 Brave & Strong
07 (You Caught Me) Smilin'
08 Time
09 Spaced Cowboy
10 Runnin' Away
11 Thank You For Talkin' To Me Africa

Produit par Sylvester Stewart, alias Sly Stone
Label : Epic






3 commentaires: